PUB : C’est quoi ce titre ?

67625df571d59adc6bc4bebbe7618d20

On se retrouve dans le domaine de la publicité ! Mais cette fois-ci je ne vais pas me moquer et imaginer des sketchs délirants et loufoques. [Lien ici] Non. Cette fois je vais faire mieux !

EXPLICATIONS

Malgré que ce temps de pause imposé, qui nous coupe en plein milieu de notre épisode favori, on a retenu des pubs, non pas par leur contenu fort inintéressant parfois, mais pour la musique !!!

« Oh purée ! Elle déchire de fou cette musique !! »

Et on a déjà tenté d’utiliser Shazam pour mener l’enquête mais en vain. Pas le temps, ça captait mal le son… Bref un échec… !

o-SHAZAM-CARLOS-SLIM-facebook

Mais tout espoir n’est pas perdu cher enfant, Maman Calamity Ti est là !

Pour toi et rien que pour toi, je vais te livrer ces secrets bien cachés.

Alors voici mon top, celles dont j’ai eu le coup de cœur et que peut-être vous aussi ! N’hésitez pas à partager les vôtres.

C’est parti !!!!!!

  1. La pub Yves Saint-Laurent, la nuit de l’Homme (et pas celle avec Vincent Cassel ; le nom m’échappe) : Thomas Azier – Red Eyes
  2. La pub Nissan X-Trail (où le décor bouge et devient une page d’un livre) : Son lux – Lost it to trying
  3. La pub Mercedes Benz CLA Shooting brake : Kavinsky – Roadgame
  4. La pub Lancôme Advanced Génifique : Ludovico Einaudi – Experience

Par ailleurs, je conseille ce site, c’est mon astuce pour parvenir à mes fins :

http://www.musiquedepub.com/

Et voilà pour aujourd’hui, petite entrée en matière. Je pense que je vais publier des petits articles plus souvent et publier des gros plus espacés dans le temps car entre les études et l’entreprise c’est pas évident du tout.

Bref, des bisous et à la prochaine 😉

signature

Laisser un commentaire

