10 raisons de se plaindre d’avoir de gros obus !

On parle souvent des inconvénients d’avoir des œufs au plat mais je trouve qu’on ne parle pas assez de nous les filles, aux seins bien garnis. Pour ce premier article, je tape peut-être fort mais entre nous, il faut dire les choses. Je vous ai concocté 10 raisons que ce n’est pas si génial de faire du D/E et plus :

– 1°) Notre petit dos fragile souffre

– 2°) Obligées d’acheter des t-shirts plus grand pour que nos obus espèrent passer

– 3°) On ne vous regarde pas dans les yeux et en fait beh ça devient vite gênant…

– 4°) Dormir sur le ventre ? aaaaah t’es drôle toi !

– 5°) Quand on trouve sa taille de soutif nous crions Ô Joie !! Mais nous remarquons très vite que ce dernier est rembourré à donf et là… c’est la crise de nerf !

– 6°) Quand nous courons, nos lolos dansent : Harlem shake party !

– 7°) Nous sommes vite catégorisées comme la fille/amie aux gros nichons et entre nous, il y a plus chic comme surnom…

– 8°) Impossible de ne pas mettre de soutien-gorge, c’est cramé direct !

– 9°) Quand nous aurons passé nos belles années, quand la sagesse toquera à notre porte, nos seins en tomberont !

– 10°) Et malgré tout cela, nous devons supporter les : « punaise elle a tellement de chance, elle m’énerve ! » What ??????

Oui, je fais dans l’humour voyez-vous… Je vous remercie et vous dis à la prochaine, pour un nouvel article !

Bisous Bisous

Calamity Ti.

©

10 raisons de se plaindre de ses obus

Laisser un commentaire

